Nous faisons usage de cookies sur notre site. Ceux-ci servent à l'usage général, à la fonctionnalité et aux performances du site. En continuant votre visite, vous donnez votre accord tacite à l'usage de cookies sur notre site web.
OK
 
Votre panier
Plus que 29,00 € pour livraison gratuite
Frais de port
0
Total
0
Vers votre panier
 
EN
LU
DE
FR
 
Hotline: +352 28 83 64-1
LU | DE | FR

Conditions de livraison & frais de port

1. Conditions générales

La livraison est effectuée à l'adresse de livraison indiquée par le client. La zone de livraison comprend l'ensemble du Grand-Duché de Luxembourg. Nous nous réservons le choix du moyen de transport et de l'heure de livraison.

Toutes les commandes doivent nous parvenir la veille du jour de livraison, au plus tard à 13h00, afin que nous puissions planifier correctement la livraison et donc la livrer. Toutes les commandes qui nous parviennent après cette date seront livrées à la prochaine date prévue.

Exemple :
Vous habitez à Ettelbruck. Pour être livrée le jeudi, comme prévu dans notre tournée, votre commande doit nous parvenir au plus tard le mercredi à 13h00.

Si vous commandez après 13h00 et que vous souhaitez tout de même recevoir votre commande le lendemain, nous vous facturerons des frais de traitement de 5 €.

Vous avez en outre la possibilité de demander une livraison express, livrable dans les 24 heures (jours ouvrables) suivant la réception de votre commande. Les frais d'une livraison express s'élèvent à 20 € par livraison.

Ces deux options ne sont valables que sous réserve que les articles commandés soient en stock.

2. Les tournées de livraison

Chaque commande est attribuée à une région et livrée le jour prévu pour cette région. Voici un aperçu de nos tournées de livraison hebdomadaires (sous réserve de modifications) :

  1. mardi et vendredi: Luxemburg-Stadt + Süden (z.B. Lintgen, Dudelange, Esch/Alzette, Rodange, Bascharage, Mamer)
  2. mercredi: Petite Suisse (z.B. Beaufort, Echternach, Wasserbillig, Senningerberg, Junglinster, Blaschette, Schoos)
  3. mercredi: Mosel (z.B. Alzingen, Weiler-la-Tour, Frisange, Mondorf-les-Bains, Remich, Canach, Schuttrange)
  4. jeudi: Westen (z.B. Mersch, Schoenfels, Kopstal, Capellen, Kleinbettingen, Roodt, Rédange, Tuntange, Useldange)
  5. jeudi: Norden (z.B. Bissen, Pratz, Boulaide, Wiltz, Huldange, Clervaux, Vianden, Ettelbruck, Colmar-Berg)


Aperçu de nos zones de livraison :


3. Frais de livraison

À partir de 45 € de commande, nous livrons sans frais de port dans tout le Grand-Duché de Luxembourg. Si le montant de la commande est inférieur à 45 €, nous facturons 8 € de frais de livraison.

4. Réception des marchandises

Le client a le droit de contrôler l'état des marchandises lors de la réception de la livraison. Le client a le droit de refuser la réception des marchandises si ces dernières sont incorrectes, périmées ou gravement endommagées. Si le client n'est pas présent lors de la réception des marchandises, il doit contrôler les marchandises dans les 48 heures suivant la livraison. Passé ce délai, tout droit à une indemnisation est perdu, sauf en cas de vices cachés.

5. Obligations de livraison

  • En cas de force majeure, de perturbations dans la livraison, de grèves, de lock-out, de guerres, d'attentats terroristes, d'autres préjudices ou de difficultés à se procurer la marchandise (stock d'autoconsommation : en bonne et due forme et en temps voulu), nous avons le droit de résilier le contrat en tout ou en partie, d'adapter la quantité de livraison convenue ou de prolonger le délai de livraison.
  • Le client conserve le droit d'annuler sa commande si les retards de livraison ne sont pas dus à un cas de force majeure.
  • En cas de service insuffisant ou inexistant, le client doit en être informé et, en cas de résiliation du contrat, le prix d'achat doit lui être remboursé immédiatement.
 

6. Délai de livraison

Après réception du paiement, chaque commande parvient au client dans un délai de 5 jours ouvrables, sous réserve des produits qui ne sont pas en stock et qui doivent être commandés séparément. Les délais de livraison indiqués sont donnés à titre indicatif. Des dommages et intérêts ne peuvent être réclamés pour des retards de livraison que s'il est prouvé que nous avons agi avec préméditation ou par négligence grave.


Infos supplémentaires au sujet de nos amis domestiques
 


Abonnez-vous à notre newsletter